Version haut débit de: Le monde fantastique d'Heilénia
Aide - Rechercher - Membres

Toy story

A.J. Crime (26 Juillet 2011, 23:00)
Bonsoir,

voilà que nous venons de finir de regarder le troisième volet de cette trilogie en famille (ben ouais, on aime les dessins animés) avec pleins de larmes dans mes yeux (je suis un grand sensible). Cet épisode clôture grandiosement (si, j'ai droit de dire) cette saga des aventures des jouets d'Andy (Woody, Buzz, et toute la clique...) bref, encore un grand moment d'aventure, de joie et de frisson vers l'infini et au-delà.


Pour tous ceux qui ne l'auraient pas vu, je les conseille sans modération ce sont des trésors d'inventivité et créativité. Pour ceux qui en veulent toujours plus (et je sais qu'ils sont nombreux...) il existe aussi une série buzz l'éclair avec un pilote diffusé en 2000).... :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toy_Story

Amusez vous bien.
Notsil (27 Juillet 2011, 13:23)
Je ne me souviens pas trop d'avoir accroché à Toy Story, je préfère les "vieux" Disney ^^
Den (27 Juillet 2011, 13:36)
Je n'aime pas vraiment Toy Story non plus.
L'histoire du premier en m'avait pas passionné, ni même amusé :(
eve (30 Juillet 2011, 12:50)
Ben alors, Den ? où est ton âme d'enfant ? :fsb2_godgrace: J'ai bien aimé aussi. Surtout la réaction de Barbie à la vue de Ken ! :wink:
Den (30 Juillet 2011, 14:45)
Citation
Ben alors, Den ? où est ton âme d'enfant ?
Je l'ai envoyée en vacance! :fsb2_godgrace: :fsb2_mad:
A.J. Crime (30 Juillet 2011, 18:16)
Citation
Surtout la réaction de Barbie à la vue de Ken ! :wink:
c'est clair, succuleusement Barbie.... :fsb2_godgrace: