Version haut débit de: Le monde fantastique d'Heilénia
Aide - Rechercher - Membres

ma deuxième passion suite : Abus de biens sociaux

Leia (31 Aout 2014, 21:41)
Hier, j'ai commis un crime irréparable, un innommable forfait ( notez le chiasme, c'est pas la classe ça??).

J'ai cédé à l'appel de mes plus viles pulsions. :fsb2_devil:
J'ai abusé de mon statut.
J'ai dégradé l'image de ma fonction.

J'ai photocopié ma tête avec la photocopieuse du service de gynéco-obstétrique. :fsb2_mad:
Et j'en suis fière. :fsb2_godgrace:

Notez que c'est un acte qui nécessite plusieurs choses:
1. du courage ( ou de l'inconscience) ( ou une profonde connerie, as you wish)
2. de la ruse
3. un complice
4. un bon degré de désoeuvrement.

Possédant toutes les compétences et prérequis, et ayant trouvé un complice en la personne d'une collègue stagiaire de secrétariat que je ne nommerais pas ici afin de préserver son anonymat, je décidai de me lancer dans l'aventure.
Bon, c'est pas si simple que ça en a l'air. 8)

Déjà, faut que la salle de la dite photocopieuse soit vide ( on a pas envie qu'un collègue vienne nous surprendre, hein ), ça limite les risques. Le complice doit monter la garde, tout en essayant de se composer un visage de stagiaire digne et sérieux, tandis que l'autre tape son code, se colle la tronche sur la vitre d'exposition et PAF! appuie sur le bouton en ricanant bêtement comme une gamine de 4ème qui va demander à Michaël s il veut pas sortir avec sa copine Cindy.

J'ai le regret de vous informer que le résultat fut très très décevant. Comme il est impossible de refermer le capot d'une photocopieuse sur une tête ( c'est vraiment pas étudié à fond, ces trucs), ben l'image est toute noire à cause de la lumière.
De profil, on voyait un bout de mon oreille.
De face, on voyait carrément que dalle.
C'est nul. On était dég' de chez dég'.
et dans mon cerveau maléfique germait l'idée d'éclaircir la copie à l'aide de la touche "Réglage Manuel" ( remarque du Crado quand je lui ai narré l'aventure: " C'est les idées qu'il faut vous éclaircir, les filles". Rabat-joie. ), la secrétaire du DRH est venue à passer dans le couloir, réduisant à néant notre diabolique machination.
Mais je ne renonce pas aussi facilement. D'autant que Gwendo ma stagiaire m'a suggéré une solution pour mettre fin à ce problème de luminosité: mettre la tête sous un drap.

Lundi, je vais à l'hosto avec ma couette. :=$
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A.J. Crime (02 Septembre 2014, 14:18)
J'imagine quel sera la prochaine étape et ce que tu pourrais faire sous cette couette à la verticale de la photocopieuse.