Bon d'accord, je flood un peu là moi aussi.
Mais y a pas de problèmes, je vais encore insister je le sens et me faire passer pour un satyre (j'aime ça en plus, mein herr general!

).
Y é vé mete dé l'oorde din to çaa! y a va yoffé yéver! Un peu de flood ne me gène pas mais on ne doit pas avoir la même sensation du bazarred (y a pas de faute dans l'ortho de ce mot, je vous rassure). Pour moi, ça devient difficile à suivre lorsqu on se met à parler d'organisation du forum dans les présentations et de critiques littéraires dans un topic sur les bugs. Pour exagérer!
Tu vas dire que j'aime bien astiquer les cuivres, ce qui n'est pas faux. Mais j'aime bien retrouver les petits des autres et que tout le monde puisse facilement s'exprimer sur un sujet en particulier.
(En plus je me suis décarcassé pour faire des catégories pour ordonner et si vous ne les utilisez pas j'ai l'impression de ne bosser pour rien, mais chut je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, les cuivres vont fondre) Nous ne sommes que 22 (+2 en deux jours) mais si les membres inactifs repointent le bout de leur nez un jour, si tout le monde post des lignes dans tous les forums (j'avais compris la plaisanterie je te rassure) ben moi, personnelement j'arriverais pas à suivre le fils de toutes ses pensées entréchoquées au milieu des posts dans tous les topics.
Ca me fait penser que j'avais fait un topic Discussion. Va falloir que je crée un sous forum Flood tout entier afin d'heberger les délires. Va falloir que je réfléchisse aux différents topics que je mettrai là dedans. Et pourquoi pas une catégorie complête qui traiterait de cela.
PS: bon, sérieusement, ça fait couler beaucoup d'encre pour rien. Et ce n'est pas parce que je fais de la police et que je vous pointe les sujets, sous forum, catégories, dédiés que vous êtes obligés de vous y rendre. Je vous ai laissé votre liberté en prenant la mienne de vous indiquer un chemin. Comme tu le disais sur SWU c'est motif à ramasser des cartons, voir se faire bannir. Je n'ai jamais supprimé de messages pour un tel motif. A la rigueur j'ai créé des topics pour organiser tout cela avec les meilleurs intentions du monde. C'est mon travail de modérateur et tu fais le tien d'administrateur en me disant que je vais peut-être un peu loin. Il est de mon avis inutile de perdre notre temps dans une discussion stérile. Je joue mon rôle en indiquant les rubriques qui me semblent les plus obtimales ou en créant ce qu'il faut pour habriter vos discussions. Je ne vous oblige pas à les utiliser, je ne fais que vous conseiller, je ne donnerai pas de punition, et je ne gronderai que pour la forme et en gardant un esprit de plaisanterie (merci les smileys).