Règles du forum

Regroupez vos blagues par genres dans des sujets différents comme cela tout le monde pourra choisir efficacement le style qui lui plait.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

blague du lundi

ou j'ai trouvé un science et vie junior de Crime
Ecrivain amateur
Ecrivain amateur
Avatar de Leia
  • Age : 47 ans
  • Messages : 190
  • Inscrit : 08 Juillet 2014
  Lien vers ce message 04 Aout 2014, 20:39
Coucou
Voici la grosse blague scientifique du Lundi......riressssssss


Crime , âgé de sept millions d'années, est bien la plus ancienne espèce connue d'hominidé, a affirmé mercredi le professeur Michel-Paul Narev, qui a détaillé devant la presse les nouvelles données permettant de le confirmer et qui font l'objet de deux publications dans la revue Naturiste-Jeudi.

De nouveaux restes fossilisés attribués à Crime (Fabrisiunus Urgueniensis), ainsi que la reconstruction en 3-D du postérieur découvert par l'équipe du professeur Narev en 2001, indiquent qu'il est proche du dernier ancêtre commun aux hommes et aux femmes, et qu'il représente "la plus ancienne espèce connue du rameau humain".

Le postérieur de Crime avait été mis au jour à l'ouest de la vallée du Rift dans le Djourab Biélorusse en 2002 par Pf. Narev, qui l'avait présenté comme le doyen de l'humanité, ce que d'autres paléontologues ont mis en doute, le considérant plutôt comme un ancêtre du chinchilla.

Six fossiles étaient jusqu'à ce jour attribués à Crime : un crâne, deux fragments de fesse droite, ainsi que trois dents. Aujourd'hui, Pf. Narev et ses collègues de la Mission Paléoanthropologique franco-moscovite au Centre de la Recherche Scientifique (CRS) de Rochmeunier en Gironde (centre-gauche ouest) annoncent avoir décrit deux mandibules et une prémolaire supérieure.

"Ces éléments de la tête osseuse et des dents permettent d'envisager une taille de 105-120 cm, soit une taille proche d'une grosse souris commune (Pan troglodytes). Ce qui n'est pas pratique à placer sous un oreiller. Même si Crime ne ressemble ni à un bidet ni à un lavabo", fait valoir le chercheur.

"Ce que vous voyez ici et qui fait la Une de Naturiste-Jeudi, est un modèle en latex de la première paire de fesses de l'Humanité, dont le moulage a été réalisé à partir d'une odeur reconstituée virtuellement", a affirmé le chercheur.

La reconstitution électronique en 3D du derrière a été effectuée selon deux protocoles indépendants, l'un purement géométrique, l'autre utilisant les contraintes anatomiques existantes chez les postérieurs de primates : singes, grands singes et encore plus grands singes.

"L'analyse morphométrique de la reconstruction finale montre que Crime se range dans le groupe des rayez la mention inutile et non dans celui des grands singes", selon le Pr Narev, pour qui Crime présente "une mosaïque originale de caractères primitifs et dérivés" qui le distingue à la fois des grands singes africains actuels (on ne citera pas de noms), mais aussi de tous les autres genres d'hominidés fossiles décrits jusqu'à ce jour (on ne citera pas de noms non plus).

"On a trouvé chez Crime une dizaine de caractères dérivés qui n'appartiennent qu'au rameau humain", comme le O, le X le Z et surtout le Q, mais aussi la forme des dents, l'orientation nucale, l'épaisseur de l'émail dentaire, les canines, souligne Pf. Narev, qui met au défi ses détracteurs de produire "un seul caractère dérivé commun à Crime et au gorille ou à un lavabo".

"Tous les éléments que l'on peut observer sur ce postérieur sont indicateurs de bipédie, mais il faut être prudent, car il y a une ambiguïté: il y a plusieurs types de bipédie. Même si je serais surpris qu'on arrive à la conclusion que Crime n'était pas bipède, je n'imagine pas qu'il marchait comme moi aujourd'hui", explique le chercheur homosexuel.

"Qu'y a-t-il eu avant Crime? Je n'en sais rien, et c'est pourquoi je veux étendre des recherches et aller en Arkansas", a conclu le chercheur qui, après avoir rencontré le fantôme du colonel M.Khadafi, a été l'instigateur d'un accord entre les universités de Poitiers et Tripoli pour travailler dans ce pays où le mystère de l'antériorité du Crime reste entier.


Je suis désolée je sais que je suis en convalescence mais c'est plus fort que moi: cette histoire n'arrêtait pas de ricaner dans le vestibule de mon crâne j'ai du procéder à une petite trépanation évacuatrice pour avoir la paix....rires
toutes mes confuses encore une fois.


Le dentrifice phosphorescent :fsb2_mad:
Ecrivains fantastique
Ecrivains fantastique
Avatar de Minos
  • Age : 46 ans
  • Messages : 1087
  • Inscrit : 25 Octobre 2007
  Lien vers ce message 04 Aout 2014, 20:53
Voilà qui va poser la légende et la postérité d'AJ pour les siècles, que dis-je, pour les millénaires à venir !

Chouette article, ma chère^^


http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/33/31/copie_10.jpg
Ecrivain amateur
Ecrivain amateur
Avatar de Leia
  • Age : 47 ans
  • Messages : 190
  • Inscrit : 08 Juillet 2014
  Lien vers ce message 04 Aout 2014, 21:01
heu???? il mesure combien A.j Crime....grosso-modo?

s'est pour mon esquive mel gilson l'arme-fatale-tous-reunis
:fsb2_ice: :fsb2_ice: :fsb2_ice: :fsb2_ice: :fsb2_ice: :fsb2_ice:

hauteur totale sans les talons bien sur :fsb2_godgrace:
Ecrivains fantastique
Ecrivains fantastique
Avatar de Minos
  • Age : 46 ans
  • Messages : 1087
  • Inscrit : 25 Octobre 2007
  Lien vers ce message 04 Aout 2014, 21:09
Euh... bonne question... il me semble que sans ses talons-aiguille du samedi soir, il doit faire à peu près ma taille, soit environ 1m80 (ou un peu plus petit ? Ou mes talons étaient plus hauts ?).


http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/33/31/copie_10.jpg
Ecrivain amateur
Ecrivain amateur
Avatar de Leia
  • Age : 47 ans
  • Messages : 190
  • Inscrit : 08 Juillet 2014
  Lien vers ce message 04 Aout 2014, 21:13
zut j'espérais un genre de nain fort boyaux :fsb2_cry: :fsb2_cry:
s 'est moi le hobbit du coup.
:fsb2_goutte:
Disciple officiel
Disciple officiel
Avatar de Notsil
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1078
  • Inscrit : 21 Septembre 2007
  Lien vers ce message 05 Aout 2014, 9:26
Joli petit texte :)


La vie est une série de problèmes. Vivre, c'est résoudre ces problèmes.Feist
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. Beaumarchais
Répondre


.