Règles du forum

Regroupez vos blagues par genres dans des sujets différents comme cela tout le monde pourra choisir efficacement le style qui lui plait.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Décryptage

Disciple officiel
Disciple officiel
Avatar de Notsil
  • Age : 39 ans
  • Messages : 1078
  • Inscrit : 21 Septembre 2007
  Lien vers ce message 17 Février 2009, 13:42
Trouvé au hasard de mes pérégrinations sur le net...pas si faux que ça en plus :)


1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES : si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE : c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf. point 3).

6) OK : un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI : une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire va te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS : une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI? : ce n'est qu'une simple demande... souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est ?", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

11) PARDON ? ou COMMENT ? : la femme demande à l'homme de répéter ce qu'il vient de dire... à savoir que lorsqu'elle prononce ces mots, l'homme a tout intérêt à réfléchir très vite à une autre phrase ayant la même consonance, parce que de toute évidence, ça ne va pas lui plaire... et ça pourrait ramener au point 6...

12) OUI-OUI : elle entend ce que l'homme lui dit, mais n'écoute en aucun cas... et n'a absolument pas l'intention d'en tenir compte

En fait, on s'aperçoit très vite qu'il n'y a pas que 12 expressions...

13) TU DORS ? : expression généralement utilisée par l'intermédiaire d'un texto. Cette expression signifie, je sais très bien que tu dors (en général il est 3h du matin...) mais l'homme a tout intérêt à se réveiller, parce que la femme a un grand besoin de lui parler... soit pour des questions existentielles sur leur couple, soit pour vérifier qu'il dort effectivement, mais qu'il est bien SEUL dans son lit...

14) BREF : lorsqu'une femme emploie ce mot, c'est pour couper court à toute conversation. Il est utilisé sur un ton pète-sec et signifie : tais-toi j'ai raison, la conversation s'arrête ici. Si toutefois l'homme continue à discuter du sujet, la femme se reportera alors au point 12.

15) NON-NON : lorsqu'elle utilise cette expression, la femme prend un ton légèrement rehaussé, plus aigu et on peut parfois lire sur son visage, une légère petite grimace sarcastique. Le "non-non" signifie en fait : "mais oui bien sûr t'es con ou quoi, je comprends même pas que tu poses la question".

16) C'EST COOL : cette expression, utilisée par une femme, signifie en réalité : Super, génial, j'en ai absolument rien à foutre, cause toujours tu m'intéresses, je suis contente pour toi...

17) C'EST PAS GRAVE : l'homme a visiblement vexé la femme... l'expression signifie en réalité : "mais bien sûr que c'est grave, je te déteste et je vais probablement te le faire payer". Si pas de réaction de la part de l'homme, retour au point 3...

18) TU PENSES A QUOI ? : généralement prononcé "tu penses à koââââ". La femme aimerait lire dans les pensées de son homme, visiblement "absent"... elle est soucieuse... Message aux hommes : merci de répondre à cette question sans équivoque !!! La réponse souhaitée étant généralement : "je me dis que je suis bien ici, avec toi".


La vie est une série de problèmes. Vivre, c'est résoudre ces problèmes.Feist
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. Beaumarchais
Chef de colonie Zé-Eli-Ey
Chef de colonie Zé-Eli-Ey
Avatar de A.J. Crime
  • Age : 50 ans
  • Messages : 4382
  • Inscrit : 16 Avril 2007
  Lien vers ce message 17 Février 2009, 20:01
En encore une preuve que nous n'habitons pas la même planète :

1) l'homme part du principe qu'il n'a jamais tord. Ce mot clos la discussion si l'homme n'a pas d'autres arguments et il en a toujours un meilleurs.

2) On sait qu'elles sont toujours en retard, qu'elles voient toujours lorsque l'on a bu, mais jamais lorsque l'on a soif et si elles rêvent du truc ensemble elles n'ont qu'à le faire toute seule de toute façon le match ou le jeu n'est pas encore fini.

3) Génial, y va y avoir du fight... On va enfin pouvoir distribuer les coups de point dans les murs parce que c'est idiote ne comprennent toujours pas que nous, les hommes, avons toujours raison.

4) Super une autorisation, y en avait franchement pas besoin !!!! De toute façon lorsqu'elle arrive c'est presque déjà fait.

5) L'oreille masculine est parfaitement adaptée au soupir. Il comprend instantanément qu'il doit hausser le ton pour se faire comprendre parce que la bonde en face de lui est trop bigote pour piger les trucs les plus simples.

6) Okai, on va bientôt arriver au point trois, il suffit d'attendre que madame se décide à jeter de l'huile sur le feu.

7) Il suffit juste d'en remettre une couche avant le beaucoup, de toute façon elle se fout de ma gueule, elles ne disent jamais ce mot tout seul... A moins qu'elles aient besoin de pognon...

8) Super, je vais pouvoir n'en faire qu'à ma tête. Elles ne tarderont pas à appeler leurs copines pour faire un cinoche entre filles...

9) j'ai bien fait d'attendre. Je vais pouvoir me réinstaller devant le match, jeux... J'avais pas pigé qu'elle voulait que je fasse quelque chose, cette manie de parler à demi-mots tout le temps...

10) a)ben c'est pourtant simple c'est une bonne copine et en plus rien qu'à la regarder ça ferait passer l'envie... d'ailleurs ce soir tu dormiras sur tes deux oreilles ma cocotte !
b)Ben c'est simple, elle est super canon et je l'ai rencontrée bien avant toi et elle assure au lit...

11) L'homme répète la même phrase un peu plus fort... Elles sont toutes sourdes lorsqu'elles ne veulent pas entendre... Ca sent le 3 youpi !

12) Parfait, elle me répond ça lorsqu'elle ne comprend pas la portée de mes paroles la bonde, autant en discuter avec le chien, lui au moins il est toujours OK...

C'est fou ce que les femmes sont stéréotypés, tu peux en essayer une bonne dizaine tu obtiens toujours les mêmes réponses à un ensemble varié de situations et de stimuli.

13) Mon téléphone est toujours éteint... J'aurais les messages juste avant le moment prévu où je devrai l'appeler alors comme d'hab ça va me prendre un bon quart d'heure avant que je puisse composer son numéro !!!!

14) Bon, elle n'a toujours pas compris la blonde, je vais devoir insister encore, ça sent le trois à plein nez, youpi !

15) Bien, lorsque c'est non c'est non. Il suffisait de le dire qu'une fois. Le non est acquis même pour un silence, ou un soupir.

16) Elle se fout encore de ma gueule. Qu'est ce que je vais pouvoir inventer pour en arriver au trois.... facile tant c'est prévisible !!!

17) A tient, on arrive au point 3... C'est un bonheur les bonnes femmes !!! Je t'attends sur l'oreiller pour la réconciliation, elles ne savent rester fâchées très longtemps.

18) "Encore inquiète pour des conneries ?" est la réponse souhaitée. Les plus mâle oseront "Qu'est ce qui vient d'apparaître dans ton cerveau vide ?". Et ceux qui sont vraiment dotés d'une bonde pourront ajouter avant même qu'elle ne comprenne que veut les pousser en 3 : "Pas une lumière ça c'est sûre !"



Comme quoi, venus et mars font bien de rester sur leurs orbites...


AJC pour vous faire rêver et trembler
Pour le progrès et les sciences http://www.boinc-af.org/
Pour les divertissements popotamo ou Prizee
Répondre


.