Règles du forum

Regroupez vos blagues par genres dans des sujets différents comme cela tout le monde pourra choisir efficacement le style qui lui plait.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

un petit jeu simple mais rigolo

générateur de textes
Hors ligne eve Féminin
Ecrivain reconnu
Ecrivain reconnu
Avatar de eve
  • Age : 48 ans
  • Messages : 829
  • Inscrit : 06 Décembre 2009
  Lien vers ce message 20 Mars 2010, 12:03
Hello

Voici un lien rigolo. Vous inscrivez quelques mots-clés et le programme vous sort un texte. En fonction de ce que vous écrivez, le résultat est +/- réussi.

Bon amusement.

http://www.fluctuat.net/livres...ire_en_fete.htm


Lecteur occasionnel
Lecteur occasionnel
Avatar de momo
  • Age : 69 ans
  • Messages : 5
  • Inscrit : 13 Mars 2010
  Lien vers ce message 20 Mars 2010, 22:10
Surprent ma fois !!

Citation
qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les majeurs me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : menuiser et aller me coucher. Anspec avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Yrhouz à grands coups de tavera. Ce salaud de lui, vice-président de falcon Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « momo ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille mec, tu vas payer cher … On n’envoie pas lui si facilement sous les verrous. falcon Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière femme la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » lui raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami voyant ? Ou était-ce l’heure tardive et les 06 tipunch que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de menuiser. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Anspec. A suivre...


Bon , c'est marrant, mais pas génial, loin de là...
Hors ligne Den Masculin
Disciple officiel
Disciple officiel
Avatar de Den
  • Age : 41 ans
  • Messages : 1522
  • Inscrit : 16 Septembre 2007
  Lien vers ce message 27 Aout 2010, 14:45
Je viens d'essayer juste pour le fun! C'est assez drôle^^
Je sens que je vais faire plusieurs essais :fsb2_mad:


La mort est un présent, que l'épée peut délivrer. La mort est un vrai chant, que l'épée peut entonner
Répondre


.